Dernière production « Sushi Typhoon » Yakuza weapon nous promet encore un bon moment de divertissement, et de grand n’importe quoi, à la Japonaise. Vous aimez les yakuzas, vous aimez des fontaines de sang, ce film est pour vous. Comme a leur habitude les productions « Sushi typhoon » nous font part de leur vision 100% assumé du découpage de tête ou du démembrement aisé du corps humain laissant place aux litres de sang déversé par celui ci.

Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi936full yakuza weapon poster Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi

L’équipe qui vous a apporté VERSUS est de retour avec une autre bataille entre gangsters, femmes mortelles et cybernétique.

Ex-yakuza Shozo Iwaki (Tak Sakaguchi) est informé du décès de son père chef de gang, Kenzo (Akaji Maro). De retour au pays après quatre ans d’ansence, Shozo découvre que Kurawaki (Shingo Tsurumi) a trahi et assassiné Kenzo, laissant Shozo non seulement en charge de ce qui reste de la famille Iwaki, mais aussi le désir de vengeance.

Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon gal01 Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon gal09 Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi

Après une bataille titanesque un batiment s’écroule sur Shozo et Kurawaki les laissant pour mort, Shozo avec un bras et une jambe arraché.
Malgré ses blessures, Shozo s’accroche à la vie, et se réveille dans un établissement médical mystérieu, un canon M61 Vulcan en place de son bras droit, et un lance-roquettes à la place de sa jambe manquantte. Bien que confondu par son nouveau corps et tourmenté par la douleur qu’elle lui apporte, Shozo apprend vite à aimer son corps comme une arme, et se prépare a sa vengeance d’avec Kurawaki, qui a également quelques améliorations mécaniques.

Co-réalisé par Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi, à qui l’ont doit les comédies déjantées « Battlefield Baseball », « Cromartie High School ».

Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon gal04 Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon gal05 Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi

Yuji Shimomura action director « Death Trance », « VERSUS », « Shinobi ».

Les effets spéciaux de maquillage par Yoshihiro Nishimura « TOKYO GORE POLICE », « HELLDRIVER »

Basé sur une bande dessinée pour adultes par Ken Ishikawa, qui a co-créé « Cutie Honey GETTER ROBOT » et beaucoup d’autres séries.

Vous l’aurez compris « YAKUZA Weapon » est une association naturelle des habitués de l’action, de la comédie de style manga et de pro des effets spéciaux.

Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon gal06 Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchiyakuza weapon main Yakuza weapon de Yudai Yamaguchi et Tak Sakaguchi

Très robuste, armés jusqu’aux dents, énervé, Shozo l’ ARME Yakuza est prêt à vous bottez le cul!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X