C’est donc un directement en DVD et Blu-Ray que l’adaptation par Shinsuke Sato du célèbre manga Gantz va être disponible. Il faut dire que malgré un bon score au Japon le film s’est un peu fait découpé niveau critique à l’international.

Edit : Le film arrive maintenant le 7 septembre

Gantz En DVD et Blu-Ray le 7 septembregantzGantz En DVD et Blu-Ray le 7 septembre

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas habitué à l’oeuvre culte et ses 15 millions d’explaires vendus dans le monde :

Kei et Kato, deux lycéens, se font écraser par une rame de métro. Soudain ils se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes venant également de “mourir”.

On retrouve au casting : Kazunari Ninomiya, Kenichi Matsuyama, Natsuna Watanabe

Tandis que tous tentent de comprendre comment ils sont arrivés là et comment en partir, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d’éliminer unes à unes des créatures surpuissantes…

Pour ceux que ca intéresse le film est prévu avec 2 langues, français (DTS 5.1, DD 2.0 et audio 3D) et Japonais (DD 5.1) pour la version DVD et sur celle en Blu-Ray tout pareil mais avec un son DTS Master Audio 5.1 et 3D pour la piste française et Japonais DTS Master 5.1

Au niveau du Bonus c’est le minimum avec un Making-of de 26 minutes et des bandes annonces, petit point un peu léger je trouve pour une adaptation d’un manga aussi culte. Je n’ai pas vu le Making-Of mais quelques interviews auraient été sympa ^^

edit : La bande annonce en version Fr est maintenant disponible et en HD  n’étant pas disponible j’ai ajouté de nouveau celle du japon :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X