Après l’adaptation très critiqué de Dragon Ball, qui restera dans les mémoires comme une belle insulte à l’oeuvre originale, c’est un autre monument du manga qui va être adapté par nos copains d’Hollywood. Jamais à court de belles idées pour nous divertir c’est Akira qui se concrétise de plus en plus, après l’équipe d’Harry Potter pour le scénario le film semble maintenant prévu pour 2013 avec un casting de plus en plus intéressant.

Evidemment rien de signé pour le moment et on parle de notre vampire préféré du coté des jeunes demoiselles pour le rôle principal : Robert Pattinson pour jouer Tetsuo et Michael Fassbender (Inglourious Basterds) dans celui de Keneda. Exit donc Zac Efron (Voir notre article)…

L’adaptation serait en deux parties basé sur 6 volumes d’Akira (3 volumes pour chaque partie) où l’action serait transposé dans un nouveau Manhattan reconstruite avec de l’argent japonais.

Pour le moment tout ceci n’est que pure spéculation…mais on ne peut que se réjouir de la transposition de l’histoire et non pas vouloir faire passer des acteurs américain pour les japonais comme c’est le cas pour les 47 ronins.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X