Sans doute réalisé sous photoshop Iphone entre deux tournage…voici l’affiche du nouveau film du duo Teddy Chen et Peter Chan à qui l’on doit déjà « Bodyguards and Assassins ».

Cette fois c’est « The Flying Guillotines » qui sera leur nouveau film. Bon si on s’en tient uniquement au titre et à l’affiche le film n’inspire vraiment pas confiance, mais si on creuse un peu…

The Flying Guillotines : Poster pour le nouveau film du duo Teddy Chen et Peter Chan4220xtylnxuedizi The Flying Guillotines : Poster pour le nouveau film du duo Teddy Chen et Peter Chan

Pour le moment pas vraiment de détail sur le film, on sait juste qu’il s’agit d’une équipe d’élite croyant en la justice selon le producteur Peter Chan.

Le réalisateur a ajouté que les personnages allaient se servir d’une arme secrète comme étant la plus sanglante à apparaitre sur les écrans chinois ».

En espérant que le réalisateur nous offre mieux que ce qu’annonce l’affiche et son « Surveillez votre tête »…

On retrouvera au casting Ethan Ruan (« Monga ») et Huang Xiaoming (« The Message »), seuls acteurs confirmés à ce jour.

Le film avec un budget de 15 millions de $ devrait voir son tournage commencer en avril. La pré-vente du film est déjà en cours à Berlin en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X