Bien que nous avons maintenant notre merveilleuse page AGENDA, il est toujours bien de faire un petit article pour les sortie importante… »Bodyguards and Assassins » en est une.

Vous pouvez voir notre critique du film sur cette page et autant le dire tout de suite le film est très sympa…même si il y’a quelques défauts (d’où l’importance de lire notre critique).

Bodyguards & Assassins en DVD et Blu-Ray le 08 févrierbodyguardsBodyguards & Assassins en DVD et Blu-Ray le 08 février

On retrouve un casting plus qu’efficace puisque en plus de Donnie Yen on retrouve aussi Leon Lai, Wang Xueqi, Tony Leung Ka Fai, Nicholas Tse, Eric Tsang et Jacky Cheung.

Le film est donc disponible à partir du 08 février 2011 en DVD et Blu-Ray chez nos amis de Seven7. Au programme bien sur le film en VF et VOST (tout cela en 5.1) mais aussi dans les bonus:

Interview du réalisateur
Making of
Scènes coupées
Scènes de tournage
Bandes-annonces HK

Hong Kong, 1906. Chef incontesté de la révolution, SunYat-Sen fait une escale dans la péninsule sous très haute surveillance. Protégé par huit gardes du corps, il est la cible d’une centaine d’assassins qui n’ont que quelques heures pour supprimer celui qui fait trembler le pouvoir chinois en place. Dans ce climat paranoïaque intense, chaque citoyen est un danger potentiel. Corps-à-corps, ruses et trahisons se succèdent dès lors entre les hommes de Sun Yat-Sen et les hordes de tueurs lancés à ses trousses.

Pour info le film est en ce moment au programme du Festival du Film Chinois en France qui se déroule à Paris, Lyon, Toulouse et Versailles:

http://www.festivalducinemachinois.com/programme.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X