La bombe du box office Coréen arrive enfin en France. Avec presque 7 millions de spectateur en Corée (bon d’un autre coté tu peux pas le rater…c’est écrit en gros sur la jaquette), c’est le succès 2009 au box Office. En fait on peut même dire que c’est le succès 2010 puisque le film étant sortie fin décembre 2009 en Corée son score est en grande partie fait durant l’année 2010 (même si le vrai succès 2010 reste The Man From nowhere). Le film arrive donc le 15 mars en DVD et combo Blu-Ray/DVD. Avant de vous faire gagner le film on vous fait gagner 15 DVD teaser du film.

En 1509, le Dieu Arc emprisonna les diaboliques Gobelins dans une prison grace à une flûte magique dans laquelle il devait souffler durant 3000 jours, néanmoins suite à une erreur, la prison fut ouverte le 2999eme jour libérant ainsi les dangereuses créatures. Le Dieu Arc mourut et sa flûte devint l’objet le plus convoité et tomba alors dans les mains du jeune sorcier prodige Woochi. mais suite à un maléfice, il se retrouva piégé dans une peinture. 500 ans plus tard un trio de magiciens taoiste le libère pour lutter contre les gobelins qui menacent la vie sur terre. Woochi est projeté dans le temps et arrive en 2009 en plein Séoul. Cependant il n’a pas l’âme d’un héros et et préfère découvrir le nouveau monde et courir des filles que de combattre les gobelins !

On retrouve au casting du film Yun-seok Kim, Su-jeong Lim, Dong-won Kang, Jung-ah Yum, Yun-shik Baek, Hyo-jin Kim, Hae-jin Yu, Jin-mo Ju, Young-chang Song, Jeong-hwan Kong.

Woochi débarque en DVD le 15 mars en DVD et Blu-Ray: 15 DVD teaser à gagnerwoochi 3d Woochi débarque en DVD le 15 mars en DVD et Blu-Ray: 15 DVD teaser à gagnerPour gagner un des 15 DVD teaser en association avec EMYLIA (editeur du film) rien de plus simple puisque c’est un concours sur seulement 7 jours !

Le concours est réservé uniquement à nos abonnées Twitter! Et il faut avoir une adresse postal en France. Évidemment une seule participation par personne 🙂

Il faut juste nous suivre sur Twitter: http://twitter.com/cineasiefr et retwitter un de nos Tweet sur le concours 🙂

Rien de plus simple donc ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X