Je ne le savais pas du tout mais Jackie Chan l’homme qui sait tout faire, fait maintenant dans le cinéma multiplex. En effet depuis février dernier la star s’est associé avec Sparkle Roll Group Limited pour ouvrir à Beijing un multiplex de 17 salles et 3500 sièges…quand même.

Ceci étant, c’est donc dans ce cinéma qu’a eu lieu la Premiere de « The Kidnapped » sur les écrans chinois à partir du 31 décembre.

The Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijingcast kinapped premiereThe Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijing

On retrouve au casting Qu Ying, Wu Gang et Liu Lei.

The Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijingliu lei premiere kidnapped The Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijing The Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijingkinapped premiere The Kidnapped: Premiere au cinéma de Jackie Chan à Beijing

Le film se centre sur 2 jeunes femmes appelée Nana et Lin Bingqi qui veulent devenir de célèbre chanteuse. Nana devient une superstar après avoir couché avec son patron. Comme Lin Bingqi ressemble beaucoup à Nana, son agent, un gangster et investisseur veut profiter de la jeune fille. Le film se penche sur certains scandales de l’industrie du showbiz de ces dernières années.

Source: CRI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X