Star du box office 2010, « WOOCHI, le magicien des temps modernes » débarque enfin en DVD et Blu-Ray en France en mars 2011. Et puisque c’est la mode…en VOD 🙂

On en avait déjà parlé en avril dernier, Jeon WOOSHI qui était 1er du box office en 2009/2010 (sorti en décembre 2009, mais ayant fait toutes ses entrées en 2010), voit son titre passé de Jeon Woo Chi : The Taoist Wizard à WOOCHI, le magicien des temps modernes.

Original, drôle et plutôt prenant Woochi est le film coréen de ce début d’année. Il faut dire qu’avec plus de 6 millions de spectateurs en Corée il était temps qu’il débarque en France.

WOOCHI débarque enfin en DVD et Blu-Ray en mars 2011jeonwoochi WOOCHI débarque enfin en DVD et Blu-Ray en mars 2011

Réalisé par Choi Dong-Hun (The Big Swindle), on retrouve au casting Kang Dong-Won, Lim Su-Jung, Kim Yun-Seok, Yu Hae-Jin, Kim Hyo-Jin

synopsis:

Tout commence en 1509, pendant la dynastie Chosun, où le magicien Jeon Woo Chi (Kang Dong Wan) est emprisonné dans un parchemin pour des crimes qu’il n’a pas commis. Quelques siècles plus tard, dans la Corée actuelle, on le libère de son sortilège afin qu’il remette un peu d’ordre sur Terre. Mais Jeon Woo Chi semble plus intéressé à découvrir la nouvelle époque, faire du tourisme, et courir les filles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X