C’est sans doute la rumeur du moment sur le sujet. Si je n’ai rien contre Zac Efron en particulier, cette nouvelle à tout de même de quoi inquiéter, l’acteur serait en passe de devenir l’acteur principal de l’adaptation du cultissime manga. On ne peut que s’inquiète du tournant de cette adaptation…Zac Efron étant peut être capable du meilleur…n’étant pas un spécialiste sur le sujet je vous laisse juge de cette possible attribution. Ceci étant on parle aussi de Morgan Freeman pour jouer le rôle du colonel Hughes.

Pour le moment rien de confirmer, mais hollywood est bien capable de confier le rôle du Frelon vert à Seth Rogen…

2 Réponses

  1. John F. Kriek

    Ouch dur.
    Autant Morgan Freeman est un type a qui on peut faire confiance, autant Zack Efron… Mais de toute manière le vrai problème de cette histoire d’adaptation, c’est surtout sa nationalité. D’un côté les studios japonais n’ont peut-être pas assez de thune pour donner à Akira les décors et les effets spéciaux qu’il lui faudrait, mais d’un autre les américains n’auront pas les couilles de respecter le matériau original… Une adaptation fidèle d’Akira serait interdite au moins de 16 ans (enfin, de 17 aux USA quoi), et vu le blé qu’ils mettront dedans, ils ne pourront pas se le permettre. Donc on aura un truc édulcoré à mort pour qu’il passe à -12 (PG 13 là-bas)… D’où l’impossibilité de faire un Akira potable. D’autant que selon le réal, tout ça va être américanisé à mort.
    Heureusement qu’aux dernière nouvelles le Cowboy Bebop ricain avec Keanu Reeves en Spike a été abandonné, parce que bonjour le massacre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X