Note des lecteurs0 Note0
4.0

C’est lors du festival du cinéma de Paris que nous avons pu voir Go lala Go! ou la promotion de Lala. Nous vous avions déjà présenté le film ici. Petite critique de cette Bridget Jones à la chinoise.

Critique: Go lala Go! de XU Jinglei5ammat 221x300Go lala Go!

J’ai déjà vu un paquet de comédie romantique mais il faut bien dire que je n’ai l’habitude de voir d’en voir en provenance de Chine…c’est donc avec attention que j’ai regardé le film de XU Jinglei.

Critique: Go lala Go! de XU Jinglei704 22301 306873 300x200Go lala Go!

Évidemment quand on regarde Go lala Go on ne peut s’empêcher de faire la comparaison, mais l’intérêt du film n’est absolument pas là, il ne s’agit pas d’une simple transposition de Bridget en Chine…mais d’un film qui nous montre que la Chine est un pays Ultra moderne et que si on veut on peut à force d’effort et de travail grimper l’échelle sociale. C’est d’ailleurs l’un des principaux arguments du film, puisque l’histoire d’amour entre l’héroine et son boss, bien que fil conducteur n’est en soit pas une nouveauté…et surtout n’en fait pas à elle toute seule l’attraction du film.

Critique: Go lala Go! de XU Jinglei704 22298 294927 300x200Go lala Go!

Une bonne comédie romantique qui n’invente absolument rien mais qui passe très facilement…même si on se dit que la vie est vraiment bien fait dans le film…puisque si les deux héros se retrouvent à la fin (bah oui c’est une comédie romantique après tout), ils ont vraiment beaucoup de chance ^^. Bon d’un autre coté il semblerait que les deux protagonistes sont vraiment ensemble depuis le film…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Note finale

Critique: Go lala Go! de XU Jinglei