C’est en novembre que sera disponible au cinéma « Petty Romance », premier film en tant que réalisateur de Kim Jeong-hoon-II, avec au casting le Chef du Drama « Pasta » Lee Seon-gyoon.

Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au mangapetty romance poster full Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au manga Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au mangapetty romance poster f full Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au manga

On retrouve Lee Seon-gyoon dans le rôle de Jeong-bae dessinateur qui rencontre une scénariste et qui doivent écrire un manga pour adulte.

Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au mangaphoto137672 Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au manga Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au mangaphoto137673 Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au manga

C’est la deuxième collaboration entre Lee Seon-gyoon et Choi Kang-hee puisqu’ils étaient déjà à l’affiche du Drama « My Sweet Seoul » en 2008. L’acteur est en ce moment à l’affiche de Oki’s movie qu’on vous présente ici.

Source: hancinema

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Petty Romance: Lee Seon-gyoon passe des pasta au manga