À l’occasion de la sortie en DVD le 22 septembre 2010 de Nuits d’ivresse printanière, le nouveau film de Lou Ye,  réalisateur de Une jeunesse chinoise,  Cine-asie.fr et France Télévision s’associent afin de vous permettre de remporter 3 DVD du film.

Concours: 3 DVD Nuits d’ivresse printanière à gagner37601152442521 Concours: 3 DVD Nuits d’ivresse printanière à gagner

Nankin, de nos jours, au printemps. La femme de Wang Ping le soupçonne d’infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l’espionner et découvre ainsi l’amour que son mari porte à un homme, Jiang Cheng. C’est avec lui que Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, se jettent alors à corps perdu dans une folle équipée amoureuse. C’est pour tous trois le début de nuits d’ivresse suffocantes, qui égarent l’esprit et exaltent les sens. Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l’obsession amoureuse.

Nous avons 3 DVD. Pour peut-être gagner ceux en jeux sur le site, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à cette question (la réponse est dans la critique du film):

[contact-form 4 « Concours nuit divresse »]

Le jeu s’achèvera le 28 septembre à minuit et le tirage au sort pour désigner les heureux vainqueurs sera effectué dans la nuit. Ils seront contactés et recevront ensuite leur DVD.

Il faut juste avoir une adresse postal en France pour participer à ce concours.

Une critique du film est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X