Il semblerait que le cultissime Manga Cobra va bientôt être adapté au Cinéma. C’est Alexandre Aja, réalisateur du dernier Piranha 3D, qui s’y colle. Pour le moment ce n’est vraiment qu’un début, les droits ont seulement été acquis auprès du dessinateur Buichi Tarasawa. C’est le réalisateur qui se colle au scénario.

Cobra adapté en Live au Cinéma par Alexandre AjaAlexandre Aja apres les piranhas il passe a Cobra image article paysage new Cobra adapté en Live au Cinéma par Alexandre Aja

Quand on voit le temps que prend un film entre l’achat des droits et sa sortie (il suffit de voir TinTin), ce n’est donc pas pour tout de suite. Le réalisateur est en ce moment à la recherche de financements et de techniciens, puisque les effets spéciaux et autres personnages étranges devraient être au rendez vous.

Reste un point important aussi, qui va être le célèbre Cobra à l’écran. On sait que c’est Jean-Paul Belmondo qui était le model pour l’anime. Cobra est une référence pour le réalisateur, l’esprit de la série ne devrait pas être trahi.

Le tournage du film devrait commencer en 2011, et sera en 3D.

Source: Premiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X