En effet, comme c’est dis dans le titre Pikachu version 2010 et Buzz sont les premiers du classement. Buzz et sa 3D arrivent en tête, suivi de Pikachu, puis en 3eme position Bayside Shakedown 3…Ensuite au niveau des nouveautés nous avons Sword Of Desperation (Hisshiken torisashi) en 6eme et Soreike! Anpanman The Blacknose And The Magical Song en 8eme position…

Comme toujours présentation et trailer des nouveautés. On vous présentait déjà Hisshiken Torisashi en avril: http://www.cine-asie.fr/japon/hisshiken-torisashi-le-film-de-samourai-ete-2010.html, mais on vous fait encore la présentation…car j’aime ce genre de film.

Cette.

Sem.

Sem.sernièreTitreDistributeurSemaine#
1NEW
TOY STORY 3Disney1
2NEWPikachu The Movie 2010 (JPN.Animation)Toho1
31Bayside Shakedown 3 Set The Guys Loose! (JPN.) Toho2
4NEWPREDATORSFOX1
52Confessions (JPN.) Toho6
6NEW Sword Of Desperation (Hisshiken torisashi) (JPN.) Toei1
73THE EXTRAORDINARY ADVENTURES OF ADEL BLANC-SECAsmik Ace2
8NEWSoreike! Anpanman The Blacknose And The Magical Song (JPN.Animation)ITokyo Theatre/Media Box1
95SEX AND THE CITY 2WB6
104IRON MAN 2Paramount5
Box Office Japon 10 et 11 juillet: Du Pikachu, du sabre et du Buzz425px Hisshiken torisashi p1 Box Office Japon 10 et 11 juillet: Du Pikachu, du sabre et du BuzzHisshiken torisashi (必死剣 鳥刺し) Japon 10 juillet 2010 .Réalisé par : Hideyuki Hirayama. Avec: Etsushi Toyokawa, Chizuru Ikewaki, Koji Kikkawa, Megumi Seki, Ittoku Kishibe, Fumiyo Kohinata, Jun Murakami, Naho Toda .Durée: 114 min.
Contrairement à ce que fait penser l’affiche et le trailer…le film date bien de 2010
Kanemi Sanzaemon est un samourai talentueux qui tue la maitresse d’un puissant  daimyo du fait de l’influence de celui-ci dans le district d’Unasaka. Ceci va mener à une violente confrontation dans laquelle il va utiliser une technique spéciale à l’épée.
Box Office Japon 10 et 11 juillet: Du Pikachu, du sabre et du Buzz423px Pokemonmovie13poster Box Office Japon 10 et 11 juillet: Du Pikachu, du sabre et du BuzzPikachu The Movie 2010/Phantom Ruler: Zoroark/劇場版ポケットモンスター ダイヤモンド&パール 幻影の覇者 ゾロアーク, Gekijōban Poketto Monsutā Daiyamondo ando Pāru: Gen’ei no Hasha: Zoroāku. Japon 10 juillet 2010 .Réalisé par : Kunihiko Yuyama. Avec: Rica Matsumoto, Megumi Toyoguchi, Yūji Ueda, Ikue Ōtani
Le créateur du film a voyager partout dans le monde pour trouver l’inspiration et ainsi crée des décors inédits.
Un histoire de pokemon: Le tournois, un voyage dans le temps et des pokemons légendaires: Raikou, Entei, Suicune et Celebi. et puis bien sur les héros habituels..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X