On sait que le coupe du monde est parfois mauvaise pour le box office…Sex & the City 2 ayant même fait une campagne de com’ pour dire aux filles d’aller au ciné durant la coupe du monde avec un talon écrasant un ballon…

Le réalisateur Yee Tung-Sing déclare que Triple Tap s’en sort bien pour cette période de Coupe du monde.

Triple Tap s'en sort bien face à la Coupe du mondetripletap Triple Tap s'en sort bien face à la Coupe du monde

Le film d’action vient de faire 38.16 million yuan (5.6 million $) au box office en 4 jours depuis sa sortie le 01 juillet. Pour le réalisateur c’est un assez bon score.

Les premiers jours de sorties étaient en même temps que les quarts de finale de la Coupe du monde de foot, et comparé avec la faible attraction dans les cinéma, « Triple Tap » à eu quand même 80% du public durant les match Bresil/Pays-Bas et Argentine/Allemagne.

« Nous sommes satisfaits des ventes et d’avoir survécus à la compétition. C’est une bonne chose. Et puis je m’occupe plus des commentaires des spectateurs que des chiffres du box office » selon le réalisateur.

De bien belle parole…il faut dire que le film est bien accueilli et le casting s’en sort très bien selon les critiques ( Koo Tin-lok, Daniel Wu, Li Bingbing).

« Triple tape va faire mieux, et puis la coupe du monde va s’arrêter, ce n’est qu’un début » selon Yu Dong qui travaille chez Bona International Film Group.

Le film a pour objectif les 15 millions de $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X