Ha Seth Rogen, alias Britt Reid / Green Hornet nous dit pourquoi Stephen Chow est parti de la nouvelle adaptation cinéma-3D-esque de Michel Gondry. Il est sympa.(bon sinon en vrai c’est lors d’une conférence de presse au Mexique)

Seth Rogen nous dit pourquoi Stephen Chow est parti de Green Hornetghbbcc lead Seth Rogen nous dit pourquoi Stephen Chow est parti de Green Hornet

Alors Seth? Pourquoi Stephen il est parti?

« Stephen voulait filmer de manière plus bande dessinée, ce qui était différent de ce que nous voulions »

« Le Frelon Vert a une structure fixe, comme la façon dont Green Hornet et Kato sont amis et travaillent ensemble pour combattre les méchants. Cette partie de l’histoire ne peut pas être changé, mais Stephen voulait quelque chose de différent, alors il a dû partir.  »

Avec le départ de Stephen, le siège du réalisateur et le rôle de Kato ont été laissée vide. prince de la pop taïwanaise, Jay Chou, a été choisi pour jouer le rôle de Kato, et Michel Gondry comme réalisateur.

Interrogé sur ce qu’il pense de Jay, Seth ne fait que des louanges.

« Il est la personne la plus cool que j’aie jamais connus. Même après Bruce Lee, il crée sa propre marque et sa version de Kato avec son sens de l’humour et le style suave. »

«Il est un acteur très talentueux et fait l’effort d’apprendre. Même si il est une superstar, il est très humble. »

Certains journalistes parle de Jay et sur ses difficulités à parler anglais…le réalisateur a défendu son casting:

« Son anglais est meilleur que le votre (les journalistes). »

Source: Yahoooo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X