Après notre présentation le mois dernier, voici plus d’image sur le prochain Ghibli « Karigurashi no Arrietty », disponible au Japon le 17 juillet et réalisé par Hiromasa Yonebayashi. Info importante, ce n’est pas Joe HISAISHI qui s’occupe de la musique mais une française Cécile CORBEL (site/myspace), qui au passage fait des trucs bien sympa (la musique et un reportage dans la dernière vidéo)

Pour le moment aucune date de sortie en France…mais pas trop d’inquiétude à avoir puisque c’est Disney qui distribue les productions du studio hors Japon…et on peut penser qu’on va y avoir droit.

Nouvelles vidéos pour le prochain Ghibli: Arrietty6a00e398d3553e00040123de1be0ea860c 500pi Nouvelles vidéos pour le prochain Ghibli: Arrietty

Adaptation d’un classique de la littérature anglaise de Mary Norton. On y suit les aventures d’Arrietty, petite chapardeuse de 14 ans, mesurant à peine 10 cm. Elle vole avec son père Pod. Tout va bien jusqu’au jour où elle se lie d’amitié avec un jeune humain. Elle enfreint la règle qui lui interdit tout contact avec des humains de taille normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X