la nouvelle vient de tomber, Chow Yun-Fat vient de confirmer sa participation au projet de Lu Chuan « The King’s Feast ». L’acteur devrait avoir le rôle du leader Liu Bang (fondateur de la dynastie des Han).

Chow Yun-Fat dans un nouveau film historique réalisé par Lu Chuan: The King's Feastlu chuan confirms cyf Chow Yun-Fat dans un nouveau film historique réalisé par Lu Chuan: The King's Feast

Le film parle de la formation de la dynastie des Han après la chute de la Dynastie Qin. On y retrouve le leader Liu Bang et du chef militaire de la fin de la dynastie Qin Xiang Yu.

Un investissement de 100 million de yuan (15 million $) de la part de China Film Group Corporation et Stellar Magamedia vient d’être confirmé pour le film.

La pré-production a commencé en novembre 2009, et titre du film Hongmen Banquet change sur une proposition du réalisateur pour devenir The King’s Feast.

Mais Stellar Megamedia annonce en juin de cette année qu’ils vont tourné un autre film qui va s’appeler « Hongmen Banquet » avec un réalisateur différent. Selon Lu Chuan, cela ne change en rien la collaboration entre lui et Stellar Magamedia pour The King’s Feast.

Le film ne serait pas entièrement basé sur les livres des grands historien chinois, mais plus sur les dernières découvertes archéologiques et une ré-interprétation de l’histoire.

Avec un budget important, le grand spectacle devrait être présent, et les batailles de Gaixia et Weishui devraient être vu dans le film.

Le film devrait voir son tournage commencé en octobre de cette année pour une sortie mi-2011.

Source: Sina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X