On en parlait déjà ici, l’adaptation cinéma de la série « Le Frelon vert » prévu pour 2011 confirme par l’image ce qu’on savait déjà…

En effet, le film…pour le moment prévu le 14 janvier aux US et le 19 en France, sera bien en 3D…ce qui est d’ailleurs la raison du retard de projection.

Je n’avais pas parlé du synopsis la dernière fois…du coup:

ritt Reid, l’héritier de la plus grande fortune de la presse écrite de Los Angeles, est un garçon gâté, riche et égocentrique qui a toujours vécu une existence simple de luxe et de libertinage. Lorsque son père, James Reid, meurt dans d’étranges circonstances, Britt rencontre un employé impressionnant et ingénieux, nommé Kato. Les deux hommes réalisent bien vite qu’ils ont les ressources pour faire quelque chose de valable de leur vie et ne pas rester dans l’ombre de James Reid. Kato construit l’arme ultime, The Black Beauty, une voiture indestructible qui possède tous les gadgets et l’équipement sophistiqué dont on pourrait rêver. Britt et Kato décident alors que le meilleur moyen de devenir un héros est de se faire passer pour des bandits. Avec l’aide de la nouvelle secrétaire de Britt, Lenore Case, ils apprendront que le chef des criminels de la ville, Benjamin Chudnofsky, est parvenu à étendre son pouvoir sur toute la ville et que The Green Hornet devient une menace considérable à son plan machiavélique. Une menace qu’il se promet de détruire.

Le frelon vert: première affichegreenhornet1 Le frelon vert: première affiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X