Box Office Japon 12&13 juin, trailer et présentation

Comme toujours, voici le box office du Japon. C’est toujours confessions en tête du box office (on le présente ici) , suivi de 2 superproductions suites US et du nouveau Kitano: Outrage qui vient de sortir au Japon. Présentation du dernier film de T.Kitano et des nouveautés de la semaines (qui sont pas nombreuses).

cette

semaine

Sem.

dernière

Titre Distributeur Semaines#
1 1
Confessions (JPN.) Toho 2
2 NEW IRON MAN 2 Paramount 1
3 3 SEX AND THE CITY 2 WB 2
4 NEW Outrage (JPN.) WB/Office Kitano 1
5 2 Masked Rider Den-o Trilogy The Movie Episode Blue (JPN.) Toei 2
6 4 ALICE IN WONDERLAND Disney 9
7 5 Alone Scalpel (JPN.) Toei 2
8 NEW Flowers (JPN.) Toho 1
9 6 PRINCE OF PERSIA: THE SANDS OF TIME Disney 3
10 8 Railways (JPN.) Shochiku 3

Au programme, 2 nouveautés, puisque les autres films sont disponibles dans nos anciens articles

Outrage:

On en parlait déjà pour sa présentation au festival de Cannes…mais comme c’est du Kitano…il est toujours bon d’en avoir en plus 🙂

Dans une lutte impitoyable pour le pouvoir, plusieurs clans yakuza se disputent la bienveillance du Parrain. Les caïds montent dans l’organisation à coups de complots et de fausses allégeances. Otomo, yakuza de longue date, a vu évoluer ses pairs : des tatouages élaborés et des phalanges sectionnées, ils sont passés à la haute finance. Leur combat pour arriver au sommet, ou du moins pour survivre, est sans fin dans un monde corrompu où règnent trahison et vengeance. Un monde où les héros n’existent pas…

Trailer:

Press conference:

Flowers:

« FLOWERS » couvre la vie de six femmes dont la vie couvrent une période de trois générations.

A partir des années 1930, Rin (Yu Aoi) est inquiète pour son mariage arrangé par ses parents. Finalement, Rin a trois filles: Kaoru (Yuko Takeuchi) – qui perd tragiquement son mari dans un accident de voiture, Midori (Rena Tanaka) – une working girl qui est secoué par une proposition de mariage, et le plus jeune Sato (Yukie Nakama). Dans les années 1960 Sato donne naissance à Kanna (Kyoka Suzuki) et Yoshi (Ryoko Hirosue). De nos jours, Kanna a maintenant peur d’être une mère célibataire.