Ce qu’on est généreux chez cine-asie.fr

En effet, pour les parisiens, ou ceux qui seront sur Paris avant le 12 septembre. Cine-asie.fr vous invite à l’expo « Gosse de Peintre Beat Takeshi Kitano » à la fondation Cartier, à Paris donc et jusqu’au 12 septembre. Comme c’est une belle expo, et qu’on aime bien Kitano…

Bon par contre nous n’avons qu’un seul pass pour 2 personnes. Du coup il va falloir faire un mini concours.

On va faire ultra simple 🙂 il suffit juste de laisser un commentaire à cet article pour nous dire quel est votre film préféré réalisé ou avec Kitano.

Concours: on vous invite à l’expo Takeshi Kitano à Paris11 36 kitano A4 CMJN Concours: on vous invite à l’expo Takeshi Kitano à Paris

Pas bien compliquer ^^

Ensuite ca sera par tirage au sort…alors évidemment quand vous laissez un commentaire…merci de bien mettre votre email…sinon on va pas pouvoir vous contactez !

Il faut pour participer être en France et envoyer un commentaire avant le 20 juin minuit…ce qui vous laisse donc 15 jours tout pile pour ca.

Pour plus de détail sur l’expo vous pouvez aller sur notre article ou sur celui ci: http://fondation.cartier.com/

Important vos infos dispo dans les commentaires, adresse mail et autre ne seront JAMAIS utiliser pour faire de la pub ;). Ensuite si vous êtes le gagnant on vous demandera votre adresse.

Bonne chance à tous !

24 Réponses

    • arekusandoro

      Kentianh tu as gagné…il me faut ton adresse postal…sinon je risque pas de te l'envoyer…
      Merci de nous contacter par le formulaire de contact ou PV sur twitter…

      Répondre
      • kentianh

        heu formulaire de contact??? c'est a dire ? lol

      • arekusandoro

        Pfff notre formulaire de contact sur cine-asie.fr n'était plus dispo…les mails n'arrivaient pas…merci donc de renvoyer vos infos, mails…désolé

  1. Valerie Charlot

    Bonjour
    mon film préféré est Battle Royale mais il me tarde de voir Outrages

    Répondre
  2. Shinsengumi

    Après avoir percer les tabou de samouraï gay lool et faire croiser des univers opposés et révélé son talent et son imagination diriger par des acteurs. Voila qu'il peint et comment rentrer dans la tête de Kitano autrement que par ses œuvres cinématographiques. Ses peintures nous permettent de voir sa vision de choses si simple mais si complexe de la part d'un génie au multiple talent. Je suis une des ses plus grandes fan, un de ses films qui m'a marqué étant gamine c'était Aniki Mon frère, mélangeant acteurs japonais et américains, la vision d'un monde de Yakusa au US, Tabou par la suite déroutant et Battle Royal. ( Keltoum Bibi )

    Répondre
  3. Nicolas Gilli

    C'est trop dur d'en choisir un qu'il a réalisé, surtout entre Hana-Bi et Sonatine… alors on va dire Battle Royale car c'est quand même le dernier film d'un des plus grands réalisateurs qui ait foulé le sol japonais 😉

    Répondre
    • Shinsengumi

      Moi j'ai adoré Hana-Bi 🙂 et Sonatine t'as raison les deux sont excellents :'( c'est trop dure mais moi je dis Dsl pour Hana-Bi ( Même si j'ai longtemps utilisé ce titre comme pseudonyme dans ma courte vie de poétesse parce que j'avais adoré ce film et que j'avais appris que hanabi c'est feu d'artifice ….:s bon je sais que certain diront que ça aucun rapport mais le fait est que j'ai quand mm adoré ce film :D) mais c'est Sonatine il reste dans ma mémoire parce que ce chef d'œuvre c'est le premier film de Kitano que mon frangin qui m'a montré que c'est le premier qui reste en mémoire et les autres complète l'émerveillement que son génie a opéré sur moi. ( des fois je m'emporte mais là c'est justifié c'est tout les jours qu'on peut dire et partager son avis sur le maître Kitano)

      Répondre
  4. Shinsengumi

    Enfaite si vous étiez dans un de ces films quel personne incarneriez-vous ?? Moi Zatoichi car à travers le regard de Kitano le proverbe « Il faut se méfier de l'eau qui dort » prend un vrai sens il fait honneur à ce proverbe et puis dans un sens plus personnel c'est moi j'ai l'habitude d'être calme et gentille mais la plupart de mes connaissances savent que je suis aussi comme ce proverbe 🙂 et puis j'aime sa façon d'interpréter le personnage 🙂 et puis faut pas le nier il a une façon bien singulière de représenter les personnages qu'il incarne non? moi je le pense

    Répondre
  5. rufusblackheart

    sans hésitation, le film le plus profond est vraiment pour moi Sonatine.

    Répondre
  6. arekusandoro

    Bonsoir à tous…voici le tirage au sort du concours Kitano/cine-asie.Fr via random.org.Merci à tous pour votre participation…

    Répondre
    • Shinsengumi

      je vois pas pourquoi Kentianh ! t'es sur que tu sais bien choisir XD ( réaction toutefois naturelle pour une mauvaise perdante je l'avoue mais c'est pas juste !!)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X