Même si je ne vais pas faire un article par sortie DVD…en voici un pour la sortie de Last Day (Haeundae) disponible chez Wild Side le 7 juillet. Quoi de mieux en cet été qui s’annonce très foot, qu’un film catastrophe pour vous rafraichir?

The Last Day: Disponible en DVD/BR le 7 juilletlast day The Last Day: Disponible en DVD/BR le 7 juillet

synopsis: Malgré des signes annonciateurs préoccupants, les autorités n’imaginent pas évacuer les côtes de ce haut lieu touristique, pourtant menacé par des séismes sous-marins pouvant donner lieu à un tsunami. Soudain de plus en plus violentes, les alertes ne laissent plus place au doute : un cataclysme d’une ampleur inégalée menace tout le pays…

Forcement quand on regarde le synopsis on pense à une version asiatique du mix 2012/Un jour d’après…et c’est pas faux…avec quelques petits trucs en plus. Superproduction Coréenne, le film est parfois un peu long…et certains passages sont totalement inutile…forcement on à le droit à plusieurs histoires…et le film vaut le coup pour certaines d’entres elle. Sinon question effets spéciaux c’est pas mal, et ca doit sans doute donner quelques choses de mieux en HD (désolé mais je n’ai vu que la version DVD avec sous titre anglais). Par contre CARTON ROUGE à la bande annonce française…qui fait facilement allusion au Tsunami de 2004 avec « l’histoire qui se répète »…pour annoncer le film…la bande annonce ci dessous n’a pas besoin de ca pour vendre le film…que je vous conseille pour un moment divertissant.

En bonus un vrai trailer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X