On ne présente plus Astro le petit robot aka. Astro Boy, le dernier film en date est maintenant disponible en DVD/Blu-Ray.

Sortie DVD/Blu-Ray: Astro Boy le 09 avrilastro boy poster Sortie DVD/Blu-Ray: Astro Boy le 09 avril

Synopsis: Toby pense être un petit garçon comme les autres… jusqu’au jour où il découvre qu’il peut voler, possède une force surhumaine et même des super-pouvoirs ! Apprenant qu’il est en fait un robot créé par un scientifique de génie qui le considère comme son fils, il panique et s’enfuit… Il va pourtant se rendre compte que sa ville, Metro City, a besoin d’un justicier, et que son courage et ses pouvoirs font de lui un robot unique en son genre !

Vidéo:

Notre avis: Nous avons ici une libre adaptation sympathique du manga de Tesuka, c’est aussi son plus gros problème le fait que ce soit si libre. En effet, si le film passe très facilement il ferra s’étrangler tous les fans de la première heure, puisque les libertés sont nombreuses et on ne colle pas vraiment à l’œuvre originale, mais pour les autres absolument aucun problème puisque on reste tout de même devant un film qui passe tout seul et qui respecte les codes de l’animation américaine.

Au niveau de la qualité de l’édition, rien à dire, image parfaite, son 5.1 parfait lui aussi, il y’a juste au niveau des bonus où l’éditeur s’est montré un peu radin.

2 Réponses

    • arekusandoro

      En soit l'image est vraiment bien, même si j'ai plus de doute sur l'histoire…mais bon c'est à la sauce grand public US…donc bon 🙂

      Mais sinon c'est très beau comme film au niveau de la qualité de l'animation 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X