Déjà disponible depuis octobre 2009 dans sa version (très) courte, la superproduction de John Woo sur la bataille de la falaise rouge, revient dans sa version intégrale et avec ses 4h40 en 2 parties.

Les 3 royaumes en version longue disponible le 13 avril3royaummes Les 3 royaumes en version longue disponible le 13 avril

Je ne peux pas faire la comparaison entre cette version et celle disponible depuis octobre 2009 puisque je n’ai vu que la version longue…mais les différences sont forcement très nombreuses puisqu’on passe de 2h20 à 4h40 de film…forcement…ca change 🙂

Au niveau de cette version on a ici du très bon, et du très fort, à 15 000km de certains films que le réalisateur à pu faire durant ses années hollywoodienne, des acteurs au top de leur forme, des batailles spéctaculaires, tout pour passer 4h40 devant sa télé (bon vous être pas obligé de tout voir d’un coup)

En ce moment vous avez la bande annonce sur la home page, mais vous pouvez aussi la retrouver ici:

httpv://www.youtube.com/watch?v=SVi6YpzN1NI

Une très bonne nouvelle pour les cinéphiles qui pourront enfin avoir autre chose qu’une version courte du film, comme quoi le dvd est vraiment une bonne chose.

Disponible en Blu-Ray et DVD vous pouvez avoir le coffret ou les films splitté.

Synopsis: En l’an 208, l’empereur Han règne sur la Chine, alors divisée en trois royaumes. Mais il est manipulé par son Premier ministre Cao Cao (Fengyi Zhang) qui rêve de monter sur le trône d’un empire réunifié. Après avoir tué les Seigneurs du Nord, il s’apprête à attaquer le paisible royaume du Sud, dont les Seigneurs refusent de prêter allégeance. A la tête d’une gigantesque armée, Cao Cao est certain de remporter la bataille. Mais l’entrée dans la partie du sage et fin stratège Zhuge Liang (Takeshi Kaneshiro), qui suggère au royaume du Sud de s’allier avec le royaume de l’Est, va lui compliquer la tâche…

Pour les plus impatient d’entre vous, ces versions sont déjà disponible depuis longtemps chez notre partenaire CDJapan:

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X